Volley-ball
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Football
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Rugby
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Football Américain
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Baseball
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Tennis
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Voir la fiche technique Total Attack
Plus versatile
Le design des 3 roues, unique dans le monde, permet de changer la trajectoire de vol du ballon simplement en réajustant la vitesse d’une des roues. La poignée de réglage permet de changer rapidement la direction du lancer. Avec une simple rotation vous pouvez facilement changer l’angle de tir entre 2 tirs. Cette machine est facilement déplaçable et peut ainsi changer d’angle de service rapidement et peut également produire un service plus haut que toutes les autres machines de sa catégorie.
Plus de vitesse
La nouvelle Total Attack a été créée sous la direction de grands professeurs de Volley afin d’optimiser les effets et la puissance des ballons et ainsi développer un plus haut niveau de jeu. La vitesse maximale proche de 150 km/h permet de reproduire les plus forts services smashés professionnels.
Sa capacité à reproduire des services et des attaques avec les effets et les puissances de joueurs professionnels, fait de cette machine inégalé, la machine parfaite pour l’entrainement à la défense et à la réception.
En plus de ses caractéristiques améliorées, la Total Attack réunie toutes les caractéristiques et améliorations des modèles précédents. Cela veut dire que la précision et la répétabilité sont assurées dans chaque exercice, ce qui élimine le temps perdu entre les tirs habituellement. Chaque roue de propulsion est en forme spéciale, ce qui permet de saisir la balle avec une très faible pression et ainsi permettre de réduire l’usure de celle-ci.
Plus pratique
Équipé d’une tête de lancement rotatif, ce modèle permet de changer la vitesse, la trajectoire, la direction et la rotation du ballon et cela très rapidement, ce qui minimise l’anticipation du réceptionneur. Les roues extra-larges permettent de ne fournir aucun effort lors du déplacement de la machine. La plateforme permet à la personne en charge des ballons d’être positionné de manière sûre et stable afin d’optimiser l’enchainement de lancer de ballons. Cet appareil a la possibilité de passer sous toutes les portes de 3 m de haut.
Plus réaliste
Le crochet posé juste devant la tête de tir permet de régler la hauteur du lanceur. La Total Attack produit des angles et des vitesses réalistes afin de reproduire un jeu en condition réel dans chacun de vos exercices. Le lanceur permet de tirer dans n’importe quelle direction de manière précise afin de développer les capacités des joueurs. Les mouvements verticaux couplés aux mouvements horizontaux permettent à la Total Attack d’envoyer la balle dans n’importe quel coin du terrain avec toutes sortes d’effets, reproduisant ainsi le meilleur niveau de jeu. Cette machine est donc idéale et inégalé dans la progression des joueurs.
Hauteur de tir : de 2.10 m à 3.15 m.
Vitesse maximale de tir : 150 km/h
Réglable : oui
Effet : Tous types d’effets
Contrôle : Instantané
Transport : Passe sous toutes les portes de 3 m de haut et rentre dans un utilitaire
Roues de propulsion : 10cm de diamètre et 4cm de largeur
Dimensions : 91cm de largeur, 2.18m a 3.22m de hauteur en fonction du réglage de la tête, 1.34m de profondeur.
Plateforme : 95.25cm
Electricité requis : 220/240V
Ballons: Pas de ballons spécifiques nécessaires. Pas de déchirures ou coupures sur les ballons.
Visibilité :On peut voir le ballon du début à la fin ce qui reproduit des sensations de jeu réaliste.
Voir la fiche technique Attack
L’Attack I peut délivrer des milliers de répétitions pour s’entrainer à recevoir, passer et frapper. La précision et la répétabilité sont assurées, évitant ainsi un gaspillage précieux de temps. Le nouveau design des roues de lancements, plus large et en forme de crochet, permet d’agripper la balle sans l’abimer, avec moins de 4 joules de pression. L’Attack I permet de lancer des ballons à une vitesse allant jusqu’à 140 km/h. (L’achat de la tête de lancement est possible séparément si vous possédez déjà une Attack I ou II).
Une gamme complète d’effets est disponible (flottant, cassé, lifté) pour simuler les conditions réelles d’un match. Les machines peuvent facilement être déplacées le long de la ligne de service pour changer l’angle de service.
Ces machines reproduisent des services réels et peuvent produire des services de types smashé comme les joueurs pros. Le nouveau crochet sur la tête de lancement permet de régler la hauteur de celle-ci. L’Attack I et II produisent des angles et des vitesses de frappes permettant de reproduire un jeu de professionnel à chaque entrainement.
Ces machines vous donnent des répétitions rapides avec différents intervalles pour tout type d’exercice, un ensemble précis de tirs à n’importe quel angle comme par exemple haut, sans effet et très réalistes.
Les mouvements verticaux et horizontaux permettent de viser n’importe quel coin du terrain et ainsi de recréer des conditions réelles de jeux et donc de développer rapidement les capacités et le niveau des joueurs.
Hauteur de tir : 1.82m à 2.81m
Vitesse maximale de tir : 140 km/h
Réglable : oui
Effets : du lift à balle flottante
Contrôle : Instantané
Transport : Passe sous toutes les portes standards et dans n’importe quel coffre de pick-up et de voitures utilitaires.
Roues de propulsion : 25cm diamètre et 10cm largeur
Dimensions : 0.60m large et 3.14m hauteur
Hauteur plateforme : 0.91m
Electricité requis : 220/240V
Performances : La tête de tir pivote facilement permettant de tirer dans n’importe quelle direction. L’effet, la vitesse et la cadence peuvent être ajustés instantanément entre deux tirs.
Ballons : Pas de ballons spécifiques nécessaires. Pas de déchirures ou coupures sur les ballons.
Visibilité : On peut voir le ballon à chaque instant ce qui rend le tir réaliste
Voir la fiche technique Attack II
L’Attack II peut délivrer des milliers de répétitions pour s’entrainer à recevoir, passer et frapper. La précision et la répétabilité sont assurées, évitant ainsi un gaspillage précieux de temps. Le nouveau design des roues de lancements, plus large et en forme de crochet, permet d’agripper la balle sans l’abimer, avec moins de 4 joules de pression. L’Attack II permet de lancer des ballons à une vitesse allant jusqu’à 120 km/h. (L’achat de la tête de lancement est possible séparément si vous possédez déjà une Attack I ou II).
Une gamme complète d’effets est disponible (flottant, cassé, lifté) pour simuler les conditions réelles d’un match. Les machines peuvent facilement être déplacées le long de la ligne de service pour changer l’angle de service.
Ces machines reproduisent des services réels et peuvent produire des services de types smashé comme les joueurs pros. Le nouveau crochet sur la tête de lancement permet de régler la hauteur de celle-ci. L’Attack I et II produisent des angles et des vitesses de frappes permettant de reproduire un jeu de professionnel à chaque entrainement.
Ces machines vous donnent des répétitions rapides avec différents intervalles pour tout type d’exercice, un ensemble précis de tirs à n’importe quel angle comme par exemple haut, sans effet et très réalistes.
Les mouvements verticaux et horizontaux permettent de viser n’importe quel coin du terrain et ainsi de recréer des conditions réelles de jeux et donc de développer rapidement les capacités et le niveau des joueurs.
Hauteur de tir : 1.67m à 2.60m
Vitesse maximale de tir : 120km/h
Hauteur de service : au-dessus filet femme
Réglable : oui
Effets : du lift à balle flottante
Contrôle : Instantané
Transport : Passe sous toutes les portes standards et dans n’importe quel coffre de pick-up et de voitures utilitaires
Roues de propulsion : 25cm diamètre et 10cm largeur
Dimensions : 0.60m large et 2.84m hauteur
Hauteur plateforme : 0.60m
Electricité requis : 220/240V
Performances : La tête de tir pivote facilement permettant de tirer dans n’importe quelle direction. L’effet, la vitesse et la cadence peuvent être ajustés instantanément entre deux tirs
Ballons : Pas de ballons spécifiques nécessaires. Pas de déchirures ou coupures sur les ballons.
Visibilité : On peut voir le ballon à chaque instant ce qui rend le tir réaliste